Jeu de quilles

Publié le par Maya134


Un petit jeu de quilles pour mes puces avec le sac pour les ranger.

Patrons et pas-à-pas de La Fabrique de crevette.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe<br /> <br /> mais pas a ma porter de la couture lol lol
Répondre
M
<br /> Ne dis pas ça c'est vraiment facile!<br /> Et vu ce que tu fais déjà tu peux y arriver sans problème. <br /> <br /> <br />
C
très sympa ton blog, en effet, tout plein de jolies choses !!<br /> <br /> Le jeu de quilles est très chouette, j'adore ! je vais garder l'idée et tenter de la réaliser pour Noel !
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
G
Je n'en reviens pas de tout ce que tu arrives à faire !!! C'est génial ! Mais tu passes ton temps à coudre, c'est ça ? Comment tu fais pour en faire autant ?<br /> <br /> Dis-nous ton secret
Répondre
M
<br /> Il y a sur le blog le cumule de tout ce que j'ai fait depuis que j'ai commencé c'est-à-dire depuis mi-novembre à peu près donc c'est sur ça paraît énorme.<br /> <br /> Et en fait je n'ai pas tellement de temps que ça pour coudre, déjà je ne peux coudre que le soir car mes 2 zouaves ne sont pas sinchro niveau sieste et encore cela dépend de l'heure à laquelle<br /> elles se couchent et en ce moment c'est plutôt 23h que 20h.<br /> <br /> Mais bon comme elles se couchent tard elles se lèvent tard donc je peux me permettre de me coucher tard...bien que ça ne soit pas toujours une très bonne chose.<br /> Il m'est déjà arrivé de me coucher à 3h du mat pour finir un truc. :S<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup !<br /> une bonne idée de cadeau ;-)
Répondre
M
<br /> Oui et en plus c'est facile à faire et ça ne prends pas trop de temps...quand on en a! LOL<br /> <br /> <br />