Mes machines

Publié le par Maya134


Ma machine à coudre se sentant seule j'ai décidée de lui donner une copine, la surjeteuse 3034D de Brother.

En plus elles sont de la même famille!

Je n'ai jamais fait les présentations, voici ma machine à coudre Innovis 50 de Brother!



Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j y vais tu me diras ou trouver le mode d emploi!! merci pour toutes tes réponses!
Répondre
M
<br /> Voilà le lien du mode d'emploi<br /> http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/files/dlf/doch000329/3034dug01frnl.pdf<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut Maya, juste une petite ? es tu passée par google pour le reglement de ta surjeteuse ou direct par le site anglais?? merci de vite répondre je trépigne!!a bientot
Répondre
M
<br /> J'ai régler directement sur le site sans aucun problème! :)<br /> Allez vas y va l'acheter!!! <br /> <br /> <br />
R
je suis super interessée par cette surjeteuse as tu un plan sur le net ou as tu été en Angleterre??
Répondre
M
<br /> Je l'ai acheté ici:<br /> http://www.sewingmachines.co.uk/brother_over.htm<br /> <br /> Ils en ont de nouveau en stock donc tu peux y aller.<br /> En plus pas besoin d'acheter un adaptateur (pour la prise) ils en envoient un. <br /> <br /> <br />
R
es tu contente de ta surjeteuse? j en cherche une mais n y connaissant rien j ai peur d acheter un truc qui ne me conviendrait pas!! est elle simple a enfiler?? peux tu me donner le prix aproximatif??
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> Déjà désolée pour le retard, quand j'ai voulu te répondre ma fille a éteinds le pc et ensuite j'ai oublié de refaire mon message.<br /> <br /> Donc oui je suis satisfaite de ma surjeteuse et elle est très simple à enfiler surtout que tout est indiqué dessus.<br /> <br /> Pour le prix ça ne dépassait pas les 250 euros mais je l'ai acheté en Angleterre c'est pour ça.<br /> <br /> Voilà. <br /> <br /> Et j'ai prix celles-là après avoir vu sur un ofrum que je fréquente beaucoup de genre la recommander donc je peux déjà te dire que celle-là est très bien et suffit amplement pour surfiler...comme<br /> toutes les surfileuses je pense non? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Veinarde
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />