Taggée

Publié le par Maya134


Et voilà j'ai été taggé par Rita mais ce n'est pas n'importe quel tag non, Rita m'a décerné le prix que voilà:


J'ai trouvé ça super sympa d'avoir pensé à moi!

Et comme dans chaque tag il y a une règle la voici:
- mettre le logo et les règles sur mon blog
- mettre le lien de la personne qui m'a attribué ce prix
- désigner 7 de mes blogs préférés
- les prévenir que je leur ai attribué ce prix.


Et voilà les gagnants
La vie de Neko
Naturellement Canaille
Le scrap de Snoopie
Planète Lomagasa&Ra
Le blog de Gladys
Les z'allesant
P'tit coeur nature

Il y en a bien 7 et maintenant c'est à leur tour...bon faut j'aille laisser des commentaires moi.

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
purée c'est clair!!<br /> on voit pas le temps passer!!!<br /> dire que les loulouttes vont aussi avoir 3ans! maaa j'en reviens pas!!
Répondre
M
<br /> 3 ans déjà...pfiou!<br /> <br /> <br />
S
merci miss d'avoir pensé a moi!<br /> j'espere que toute la petite famille va bien!<br /> gros bisous<br /> soso
Répondre
M
<br /> J'aime toujours autant ce que tu fais donc c'est normal.<br /> Sinon oui ça va ici, Soleen vient d'avoir 1 an...c'est passé trop vite. <br /> <br /> <br />