Pantalon Ottobre

Publié le par Maya134

J'ai acheté récemment un nouveau numéro d'Ottobre (03/2006) et dés que je l'ai ouvert j'ai flashé sur ce pantalon et aussitôt "vu" aussitôt fait.
 Le patron était recopié, le tissu coupé, il ne me restait plus qu'à attendre que les filles dorment pour commencer à coudre!

Je l'ai donc réalisé dans la nuit du jeudi et j'avoue que j'aurais pu mettre moins de temps à le faire si je ne mettais pas trompée à 3 reprises dans la positions des pièces en bas des jambes...je me suis donc beaucoup servit du découd-vite. >_<



J'ai fait la taille 96 cm pour éviter d'avoir à rajouter les marges de coutures...pour les jambes c'est bon mais pour la taille j'aurais peut être du en rajouter quand même, ça m'a fait mettre un élastique plus petit qu'indiqué.

Voilà la bête


Détails

J'en ai profité pour essayer l'ourlet étroit de ma surjeteuse!


Porté





Voilà c'est finit! ^^


Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce pantalon est vraiment superbe !
Répondre
M
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />
W
ADORABLE ! RAVISSANT !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
<br /> Mercii!!!! <br /> <br /> <br />
R
Magnifique ! et il va à ravir à ta fille. Voilà un pantalon qui plairait beaucoup à ma fille, qui commence à ne plus vouloir en porter car "c'est pour les garçons"...
Répondre
M
<br /> Merci, heureusement que je n'ai pas ce problème! <br /> <br /> <br />
C
merci mais alors merci beaucoup !
Répondre
M
<br /> De rien! <br /> <br /> <br />
C
Il est génial ce futal ! Clic dans mes liens ! Comment tu t'y es prise pour commander ce magazine ? je ne comprend rien à leur site ! Pourtant suis pas une burne en anglais !
Répondre
M
<br /> Pour commander il faut cliquer sur "suscribe" sur la première page, ensuite tu arrives sur une page où il y a les abonnements.<br /> Sur les autres onglets il y a "single issues" à côté de "subscription" , voilà le lien si tu préfères:<br /> https://www.ottobredesign.com/subscription/single.php?PHPSESSID=5437d88f7bbee57f581414008171d7d3<br /> Et là tu choisis le ou les numéros que tu veux.<br /> <br /> Voilà! :)<br /> <br /> <br />