Cadeaux d'anniversaire

Publié le par Maya134


La semaine dernière le grand copain de Maïwenn fêtait ses 3 ans, pour l'occasion j'ai eu envie de lui coudre un petit quelque chose.

Mon choix s'est posé sur une chemisette et un pantalon droit.

Il ressort très foncé mais en fait il est marron "moyen" (ni clair, ni foncé )

Pour l'occasion Maïwenn a joué les mannequins et ça m'a permit de voir que la taille était bonne.

Je demandrais à la maman de m'envoyer une photo de l'ensemble porté.


Chemisette Intemporels Kids en lin, taille 4 ans
Pantalon Aliocha en coton avec poche en lin
en 4 ans



Publié dans Je couds pour mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial, çà rend super bien !!!! tu as choisi les bons tissus :-))
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />