Thaïs

Publié le par Maya134


Un pantalon Thaïs en taille 4 ans

Un pantalon qui rend bien et qui n'est pas très compliqué...bon la pose de la fermeture n'est pas parfaite mais ça ne se voit pas trop.

J'ai juste ajouté un élastique au bas des jambes sur les conseils de mon chéri pour essayer de le replier plus facilement (pour le rétrécir) et en fait je trouve que ça va bien avec ce modèle!


Le seul problème c'est que le pantalon est trop grand, Maïwenn ne va pas pouvoir le porter maintenant.
Si elle peut le porter à la rentrée ça sera parfait!

Détails devant
Dos Détails des plis dans le dosAppliqué étoileThaïs patron Citronille taille 4 ans
Tissu jean stretch

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'aime beaucoup ce pantalon ! Il est très beau ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
<br /> Merci!! <br /> <br /> <br />