Pantalon Solana

Publié le par Maya134



Un pantalon Solana pour Maïwenn de Farbenmix, leurs patrons sont vraiment très sympa!

J'adore vraiment beaucoup le rendu, d'ailleurs dés que je lai vu chez ArBrinic je le voulais!


Ce pantalon n'est pas dur mais un peu long car c'est plein d'arrondis donc pour bien les coudre les uns avec les autres ça demande un peu de temps et pour bien finir il est indiqué dans le pas-à-pas de faire une couture par dessus pour chaque partie, et ça c'est long car comme c'est cousu une fois la jambe fermée il faut commencer à coudre en partant du haut et finir en partant du bas (on rejoint au milieu).



Hebergeur images


Hebergeur images


Hebergeur images
Pantalon Sola de Farbenmix, taille 98/104 cm
Tissu coton et pseudo-synthétique.

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je le trouve assez original ce pantalon !
Répondre
L
coucou maya! j'aime un peu moins ce style ("un peu trop" pour moi...enfin non, en faite, j'aime pas les pantalons tres evasés lol), MAIS il va superbement a ta fille, qui a l'ai ravie!!! lol bisous
Répondre