Alicia

Publié le par Maya134


Encore une robe (j'aime bien les robes ) Ottobre (toujours) du dernier numéro.

Robe Alicia pour ma tite Soleen




Taille 86cm qui lui va!

Je vais me répèter mais le modèle est on ne peut plus simple, je n'ai pas comprit tout de suite comme on faisait les plis sur le devant mais j'ai en essayant d'obtenir la même chose que sur la photo j'ai vite pigé le tuc!

La mienne ne rends pas du tout pareil que sur le magazine, normale les tissus utilisés n'ont rien à voir.

Voilà ma version



On ne voit pas bien mais les fleurs du tissu vert sont entourées de paillettes argentées, tissu que ma môman m'a ramené du Vietnam.


Et sur mistinguette

Déjà accro aux jeux vidéos




Robe "Alicia", modèle N°5 OTTOBRE 03/2009
Taille 86cm en coton

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est géniale (la robe et le jeune mannequin ;). Cela me donne des idées pour le prochaine anniversaire d'une autre jeune fille du même âge...
Répondre
M
<br /> Merci Moineau! <br /> <br /> Elle est vraiment facile à faire cette robe donc n'hésite pas à la faire pis elle rends bien aussi! :)<br /> <br /> <br />
M
Merci,<br /> je vais étudier ça de plus près maintenant...
Répondre
M
Bonjour,<br /> depuis que j'ai découvert ton blog via le jeu relatif au béguin,je rêve d'Ottobre mais ou achètes-tu cette revue,je cherche mais impossible de la trouver chez le marchant de journaux:personne ne connait!<br /> Merci de me répondre,<br /> <br /> Marie
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Ottobre ne se vends pas en kiosque, on peut commencer leur numéros sur leur site.<br /> https://www.ottobredesign.com/subscription/single.php?PHPSESSID=b62befc8c51f7dc9a4689c5d746ef67b<br /> Et tu peux feuilleter tous les numéros déjà parus ici:<br /> http://www.ottobredesign.com/<br /> <br /> Voilà <br /> <br /> <br />
L
ah!!! ces modèles Ottobre sont vraiment beaux!!!!!! va falloir que je m' y mette aussi!!! ton rendu est chouette!!
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> Sont vraiment sympas les ottobre c'est clair! <br /> <br /> <br />
L
Roo, elle est super jolie, j'aime beaucoup les plis devant en effet!!
Répondre
M
<br /> C'est ce qui me plaisait bien dans le modèle! :)<br /> <br /> <br />