Sara

Publié le par Maya134


Sara c'est le nom qu'à choisit Maïwenn pour la poupée indienne du kit acheté pendant les soldes.

Je l'ai terminé hier soir...bon j'avoue l'avoir mise de côté 3/4 jours alors que j'aurais pu la finir rapidement d'autant qu'il ne me restait que ses habits à coudre.

Celle-là je l'ai trouvé un peu plus longue à faire que la ptite blonde, déjà ses vêtements sont plus "complexes" côté décoration, la peinture m'a prit plus de temps.
Sinon contrairement à la première les coutures n'ont pas lâché car j'y suis allée tout doucement et là c'est passé.
A part ça je n'avais pas assez de laine pour les cheveux (pour changer) j'ai donc du acheter une pelote de laine noir...pas de différence de couleur là! ^^
En plus maintenant j'ai le coup de main donc je les couds plus vite.

Un autre reproche aussi, leur habits sont légèrement trop petits, la jupe lui fait un pli sur le ventre tellement elle est serrée.


Et sans plus attendre voici Sara

Sans son voile


C'est censé être une tresse mais pas évident avec ses cheveux de différentes tailles.


Et voilà Sara dans son voile rose...juste pour la photo car Maïwenn ne lui laisse pas



Elle n'a pas encore de collier car impossible de faire passer leur fil argent dans les "pendentifs" fournit... pendentifs qui d'ailleurs ne correspondent pas du tout à ce qu'il y a dans le livre, sont beaucoup beaucoup moins bien.
Je verrais si je les lui couds sur son haut ou si je lui en fait un en fil de pêche.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou marie, tres jolie la poupée! bravo!
Répondre
M
<br /> Merci Latitia!<br /> <br /> Elle est jolie là mais maintenant elle ne ressemble plus du tout à ça grâce à Soleen.<br /> Elle lui a arraché ses boucles d'oreilles, ses bracelets et les perles de sa jupe. <br /> Je ne vais plus rien lui mettre et encore moins le collier que je voulais rajouter.<br /> <br /> <br />