Haut pour la rentrée

Publié le par Maya134


La rentrée est pour, dans un peu plus d'un mois mais il faut déjà penser aux vêtements pour les filles car elles ne pourront pas porter leurs tenues légères éternellement...quoique plus longtemps ici que dans d'autres régions mais ça c'est autre chose. :P

Je m'attaque donc à la garde-robe de la rentrée ou de la saison froide fraîche.


Pour commencer donc un haut ottobre en jersey, fait en 104cm pour qu'il lui aille longtemps.

Voilà le modèle en question





Et ce que j'en ai fait


On ne voit pas très bien sur les photos, il faut dire que le tissu n'aide pas vraiment.

Mon tit mannequin en action


Modèle 12 du ottobre 03/09
104cm en jersey

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est très chouette ta tunique !! tu vas faire le petit cache coeur avec ??? je le trouve sensas !!!
Répondre
M
<br /> Oui je pense que je le ferais. :)<br /> <br /> Merci. ;)<br /> <br /> <br />