Petite couture

Publié le par Maya134


Je n'ai pas vraiment le temps de coudre ces derniers jours parce numéro bis ne se couche pas avant 23h et je ne me sens pas de rester debout jusqu'à pas d'heure tous les soirs donc voici 2 petites choses que j'ai fait dernièrement.

Tout d'abord une peluche du magazine "Fait Main", je ne me souviens plus de quel numéro elle est tirée car c'est un patron que j'ai eu lors d'un échange.

J'ai utilisé du tissu "peluche" plutôt que du jersey comme indiqué ar je le voyais bien dans ce tissu...mais au moment de retourner l'ensemble j'ai comprit pourquoi il valait mieux utiliser du jersey.

J'ai quand même réussit à faire quelque chose de "potable". :P


Je le trouve trognon bien que mon chéri lui dise qu'il fasse peur...à cause de la bouche ça, ça lui fait penser à "L'Etrange Noël de Mr Jack".

Et puis j'ai fait un autre leggings à Soleen car j'ai du jersey à ne s'avoir qu'en faire pis aussi parce que je trouve que ça lui va bien. :)
Donc on prends le même patron et on recommence (le premier est ici).


Sinon chose qui n'a rien à voir, je n'arrive pas à me décider sur la couleur de l'écriture donc avis à tout le monde qui passe par là je recommence à n'écrire qu'en rose ou bien j'essaye bleu ou tout bêtement noir car plus sobre?


Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahahah trop craquant ce nounours !<br /> et le leggins est génial !!!
Répondre
M
<br /> Merci la chipie! <br /> <br /> <br />
L
coucou marie, dit donc que de jolies choses sur ton blog depuis mon dernier passage (enfin non le dernier etait en coup de vent lol)...j'aime beaucoup les modeles ottobres qui sont superbement realiser, le donald aussi, tu as su lui donner un cacher feminin bravo! le cache coeur rouge est mon prefere de tes derniers tavaux...<br /> concernant dr hyde...lol il est sympathoche, il a un petit coté effrayant mais c'est la tout son charme!<br /> et pour les couleurs, je dirais noir...enfin tout depend si tu souhaites changer le bleu des rubriques ou non, si tu les laisses ainsi, le bleu foncé peu tout a fait convenir ;) il faut que se soit lisible...sinon y'a plus grand interet mdr<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Merci pour ce gentil mot Laetitia. <br /> <br /> <br />
L
Je suis d'avis avec Mélinou!
Répondre
M
<br /> Merci les filles pour votre aide. :)<br /> Je vais voir ce que je vais faire car j'aimerai changer le fond (mais pas encore décidé) ainsi que ma bannière.<br /> <br /> <br />
C
j'aime bcp le leggins ! pour la couleur, c comme tu veux, moi j'aime bien les 3 !!
Répondre
M
J'adore la tronche de ta peluche !!<br /> Pour la couleur, l'avantage du noir c'est que ça va avec tout :) Sinon tu peux tjs le faire en rose ou bleu mais plus foncé en fait, car ça ressort mieux :)
Répondre