Cadeau rapide

Publié le par Maya134

Nouvelle invitation pour Maïwenn donc nouveau cadeau fait main! :)

J'ai opté pour un modèle simple et rapide, très facilement personnalisable j'ai nommé
"Le tablier croisé des Intemporels ou Elsie"

En fait pensant ne pas récupérer ma machine à temps (l'anniversaire a lieu demain) j'ai acheté un petit quelque chose dans un magasin de jouet.
Puis ma MAC étant là je me suis dit que ce n'était pas suffisant et comme j'avais encore une semaine devant moi je n'ai pas hésité à coudre un petit truc!

Voilà donc le fameux tablier...
elsie.jpg
IMGP5141--Large-.JPG
...réversible
elsie-2.jpg
IMGP5143.JPGTissu fleurs de chez Tissu Mercerie et uni de chez ToutCoudre
Tablie croisé des IPKids en 4/5 ans

Au début je ne pensais faire qu'une broderie et puis je trouvais que le côté à fleurs faisait un peu "vide" donc pourquoi pas rajouter une poche!
J'ai ensuite pensé "avec du croquet ça serait encore mieux", le truc c'est que je n'ai que 3 couleurs de croquet dont le rose, donc impossible de faire la poche avec le même tissu uni et voilà le pourquoi de la petite broderie "fleurs"! ;)


Bon sinon rien à voir, vous en pensez quoi de mes différents montages des derniers articles? Pas trop chargé ou mal agancé?

Publié dans Je couds pour l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci camelita! :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> je mettrais un fond en couleur plutôt que blanc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu parles pour le post sur le swap?<br /> En fait il n'y a pas de fond, c'est un cadre que j'ai rajouté mais le design du blog fait que toutes mes photos finissent encadrées en gris.<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi, j'aime bien le coté broderie, l'autyre est un peu chargé mais trés jolie neanmoins ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Alex pour ce commentaire toujours aussi sympa! :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> non juste comme il faut, tu sais en deco (quelle qu'elle soit) il y a une règle d'or : le chiffre 3 ! si tu veux garder un equilibre il faut pas qu'il y ait plus de 3 éléments majeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le tuyau, je n'oublierais pas! :D<br /> <br /> <br />