Drôle de robe! :p

Publié le par Maya134


En ce moment je suis sur des modèles japonais car
Cécile m'a très gentillement prêté tous ses livres cucito (elle en a 6!!!).

J'ai donc commencé mon recopiage par celui-là, he bien que je n'ai pas encore finit de relever tous les patrons qui m'intéressent, je n'ai pas résité à l'envie de faire une des robes car celle-là est vraiment différente et que je la trouvais super sur la petite fille!

Je vous montre la photo du livre pour vous donner une idée

IMGP4700--Large-.JPG
Elle est sympa non???!! :-P

Celle que j'ai fait ne donne pas exactement cet effet mais je pense que le tissu y est pour beaucoup, j'ai utilisé du jersey rayé mais les rayures sont de différentes tailles et puis j'ai prit la taille 110...c'est un peu trop grand pour Maïwenn (j'avais peur que 100 soit trop petit).

Voilà donc ma version

Robe-japonaise--Large-.jpg

Je l'admets volontiers un tee-shirt uni aurait très certainement été mieux mais c'est Maïwenn qui a choisit ses habits et pour sa défense elle n'a que très peu de haut uni...on n'en trouve pas des masses dans les magasins mine de rien, ils aiment bien mettre des dessins partout!!! >_<

Enfin bref pour en revenir à la robe je pense que lorsque Maïwenn aura grandit un peu, celle-ci sera parfaite! :-D


Ah j'oublais...

BONNE ANNEE 2010 A TOUS!!!!
laq3ap69.gif

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non non ma belle, je vous enverrai un mail jeudi avec le questionnaire à remplir<br /> j'aurai plus facile!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooh :) super la robe !<br /> Ne t'inquiète pas, elle va vite grandir et à chaque fois ça donnera un côté différent ^^<br /> Bonne année 2010, et bienvenue à toi sur le SWAP Découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Aenya! :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2010!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli comme tout meme trop grand :-)<br /> Dis, je te le rappelle vu que tu étais dans l'hésitation : Swap découverte : cloture des inscriptions mercredi à minuit ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Célouloute! ;)<br /> <br /> T'as vu je me suis inscrite au swap?! :p<br /> <br /> Sinon le questionnaire faut que je te l'envoi remplit maintenant c'est bien ça?<br /> <br /> <br />
C
<br /> éh ! éh ! merci pour le tag !!!!<br /> ben, elle est jolie cette robette !<br /> moi par contre, je pense que j'aurai preferé avec les bretelles un poil plus courte, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben de rien, faut bien que je parle de toi vu que ce sont tes livres.<br /> <br /> D'ailleurs j'ai terminé le recopiage des patrons de ce livre, il faut que je le passe à ma mère pour qu'elle me fasse les différentes photocopies et dés que j'ai du temps je passe au suivant.<br /> :P<br /> <br /> Et pour la robe, si on raccourcit les bretelles ça remonte le haut de la robe c'est à ce que tu penses?<br /> Je trouvais qu'ainsi elle avait un genre particulier mais le modèle peut se porter plus haut sans problème à mon avis.<br /> <br /> <br />