Intéressant tout ce qu'il se passe! :D

Publié le par Maya134

Plusieurs choses à aborder dans ce post, tout est tombé pratiquement en même temps...comme si ça avait été fait exprès! :)

Tout d'abord le plus "visible"

MA NOUVELLE BANNIERE!!!!!

Entièrement fait main par mon chérichirolp_lovely.gifdepuis le temps que je l'attends hihi

Elle est jolie hein??!!

Histoire de coordonner tout j'ai changer le rose et ai mit la date en vert!
Sinon je reste en bleu ou je passe en vert?
J'ai peur que vert ça fasse trop mais quelqu'un m'a suggéré d'essayer donc vous vous en pensez quoi?

Bon donc ça c'est fait maintenant c'est...heeeuuu quoi déjà??!
Ha oui le SAL Poupée d'Inspiration Waldorf ou pour ceux (celles) qui ne connaissent pas c'est ça
http://www.marotte-cie.com/catalog/images/P46%20Louise%20.jpgLa photo est tirée du site Marotte et cie où l'on peut trouver toutes les fournitures nécessaire à sa réalisation! :)

Une petite explication rapide sur ce qu'est un SAL ou Sewing Along traduction Coudre Ensemble.
Ici le but étant de faire une poupée Waldorf toutes en même temps histoire de se motiver!
Cette initiative vient de Cécile et je l'en remercie grandement car je bave d'envie à chaque fois que je vois ces poupées mais je n'avais encore jamais osé me lancer.
Les petites consignes
la poupée se fera sur 3 mois
les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 avril et on commence le 1er mai! :D
 

Voilà donc si comme moi ces poupées vous font envie depuis toujours alors n'hésitez pas à nous rejoindre!!!

 

Et le meilleur pour la fin
Un petit concours chez ma notre choux à la crème national pour fêter les 1 an de sa boutique de tissus Sous mon Aiguille
A la clé un chèque cadeau de 60 euros ou de 80 euros si on fait un petit post dessus! :P
Bien evidémment je participe

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il a bien travaillé ton homme, elle est canon cette bannière.<br /> bonne chance à toi pour le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je trouve les couleurs très bien aussi !<br /> punaise, ce sal, c'est super, surtout que j'ai un kit qui dort sagement ...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-clair, je vais donc laisser comme ça. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta banniere est magnifique ... je suis jalouse, !!!<br /> perso, la couleur des mots ne me choque pas ...<br /> pa rcontre, ta photo avec du bleu ... je pense qu'il faudrait la changer !!!<br /> pour les poupées, je suis vraiment interessé de voir la poupée en construction au fil des semaines ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol merci, enfin merci pour lui! <br /> <br /> <br /> Je vais peut être mettre autre chose en avatar, faut que je vois ça.<br /> <br /> <br /> Pour les poupées j'ai hâte de commencer...m'enfin d'abord faut acheter les fournitures. Et ce qu'il y a de bien c'est que Cécile va nous montrer comment faire le bonnet en crochet pour les<br /> cheveux, je vais apprendre à crocheter. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />