Les petits cadeaux

Publié le par Maya134

Malheureusement je n'ai pas pu tenir entièrement ma promesse, je vais encore vous montrer des robes...mais pas que! :P

Je n'ai pas eu le temps de faire autre chose avant l'anniversaire de Joy...j'allais dire le dernier anniversaire mais Maïwenn est invitée à un autre le 25.
Je n'en verrais jamais le bout! http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/craz32.gif

Pour en revenir aux cadeaux que j'ai préparé il y a
le cadeau de Gaby, la fille de Martine  qui a eu donc 4 ans le 2 avril
et celui de Joy, la fille de Neko qui a fêté ses 2 ans ce mercredi, soit le 14 au parc (d'ailleurs Neko a mit les photos donc si vous avez envie de voir ma sale tête suffit de faire un tour sur son blog. ;-))

Cadeau de GabrielleRobe-gaby--Large-.jpgElsie-Gaby--Large-.jpgLa robe est un modèle japonais tiré d'un cucito, à la base le bas de la robe devait faire comme des "pétales", c'est joli comme tout mais je suis trompée lors du montage de la jupe.
J'ai mit les élastiques histoire de voir ce que ça donnerait et comme je trouvais ça sympa aussi j'ai laissé...même si j'ai bien faillit tout découdre voir tout balancer à la poubelle! >_<

Cadeau de JoyRobe-joy--Large-.jpgElsie-Joy--Large-.jpgOn reconnaît bien évidemment le modèle Oslo de C'est Dimanche, une robe avec du rose car Joy n'en porte pas beaucoup...des robes ainsi que du rose! :P
J'ai modifié un peu le patron en raccourcissant les manches (j'ai mesuré 15 cm en partant de l'épaule et j'ai ajouté 2 cm pour l'ourlet) et la bande ne se mets pas par-dessus comme le modèle d'origine, c'est juste une bande ajoutée à la suite!

Avec cela une elsie, oui une autre!

J'ai décidé d'en faire une pour tous les cadeaux que j'ai à faire cette année, comme ça vous ne serez pas surprit la prochaine fois! ^^

Sinon rien à voir mais c'est Nicolas qui a fait 3 des montages...ça se voit non?

J'allais oublier, une tite photo de Soleen que je trouve rigoloteIMGP5407--Large-.JPGElle porte le cadeau d'anniversaire de Maïwenn offert par Neko et le tutu que j'ai fait il y a quelques temps déjà...mais qui ne tient pas car le bord côte s'est tout détendu au moment de le coudre!

Publié dans Je couds pour mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle productivité!!! Le tout de la plus adorable façon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aubépine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les 2 sont très jolies, mais ma préférence va à la 2ième, sûrement pour ses couleurs girlys qui sont très à mon goût ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi c'est celle que je préfère! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il eut été bien dommage de tout mettre à la poubelle !<br /> pas encore portés, mais dès que, tu auras les photos (en espérant qu'elle se laisse prendre !) Encore merci pour ces jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais mais quand quelque chose m'agace j'ai souvent tendance à vouloir tout casser/balancer...heureusement en générale je me retiens car je sais qu'après je serais bien embêtée! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de jolies réalisations !! tout est beau, mais j'ai une petite préférence pour le modèle cucito et la elsie. Bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Meïnou! :)<br /> <br /> <br /> Quells elsie te plaît le plus? :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp la tunique oslo, elle est belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'aime bien, le tissu rends vraiment bien avec ce modèle...j'ai bien choisit! lol<br /> <br /> <br /> <br />