Mes Eliette

Publié le par Maya134

Trop de temps, j'ai mit beaucoup trop de temps à finir ces Eliette à mon goût car je n'aime pas mettre plus 2 semaines pour faire un habit mais là Soleen (pour changer :P) ne m'a encore pas aidé en ce couchant à pas d'heure!!!
En plus le week-end dernier était le week-end maladie ici car nous avons tous eu la gastro...mais le point positif, oui parce qu'il y a eu du positif dans cette maladie ^^ c'est qu'elle n'a duré qu'une journée....gastro éclair!!!!

Donc j'en reviens aux Eliette, modèle Citronille que je n'avais pas encore fait mais que j'ai vu beaucoup ces derniers temps sur le blog des citro-copines.
Bien sûr je l'avais dans ma bibliothèque donc pas eu besoin d'attendre pour le faire. :P


Pour en revenir au blog j'avais vu que certaines personnes avait fait le pli dans un tissu différent doc je voyais bien une version différente pour chacune avec le même tissu pour le robe.

Eliettes--Large-.jpg
Donc on a version "poissons" pour Soleen car elle aime beaucoup les poissons...les oiseaux aussi mais j'avais envie d'utiliser ce tissu. :P
Eliette-Soleen--Large-.jpg
Et pour Maïwenn, version "fées"...car c'est ce n'est pas une fille pour rien!! ^^
Eliette Maïwenn (Large)
Pour le plaisir des yeux pleins de photos

Sur Soleen

Eliette-Soleen--Large--copie-1.jpg
Sur Maïwenn
Eliette-Maiwenn--Large--.jpgEliette de Citronille en 2 et 4 ans
Tissu coton

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est tout simplement magnifique. quant-à la cuisinière : extraordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Hannibal! <br /> <br /> <br />
R
<br /> Contente que ta poupée aille mieux (c est bon signe si le caractère est revenu....)<br /> Pour la MAC c est une PFAFF select 4 merci pour le lien je vais y aller de ce pas.<br /> Quand sort elle de l'hosto ta mini couette?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, Maïwenn est sortit hier. :)<br /> <br /> Je ne suis pas encore allée voir ta mac mais je vais le faire :p<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Marie, j éspère que ce soir ta fille va mieux. Pourrais tu me redonner le lien pour trouver les notices des MAC en français?? tu me l avais donné pour la surjeteuse mais la je viens d<br /> acheter une PFAFF et je ne sais pas ou trouver la notice en Français??merci d avance<br /> Bisou a ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Je viens d'envoyer un mail à Laura qui m'a dit que vous avez acheté une machine tte les 2 en angleterre.<br /> Je peux te donner un lien d'un site où pas mal de notics y sont référencés, pour une pfaff c'est là:<br /> http://www.noticemanuel.com/marque.php?ctexte=PFAFF<br /> C'est quel modèle? Ca c'est plus par curisoté. :p<br /> <br /> Sinon Maïwenn va mieux, elle a encore un peu de fièce mais elle a retrouvé son appetit  et son mauvais caractère! lol<br /> <br /> Merci de t'en inquièter. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli ce modèle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci laura! :)<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa ce modèle! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les robe sont vraiment magnifique et le tissus diferent des plis rend super bien.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci angelozz. :)<br /> <br /> <br />