Quand on aime on ne compte pas!

Publié le par Maya134

 Et surtout pas les manteaux de mes filles nan nan! lol
Car j'adore leur faire des vestes, c'est trop chouette et puis c'est ce qu'on voit en premier quand on est dehors! :D

Donc une nouvelle veste pour Maïwenn!!!
Une Venezia! ;)

Venezia--Large-.jpg
Avec une modification qui a son importance
un col!!!!
J'ai copié l'idée de valzim et je me suis servit de ses mesures, merci Val!

La-venezia--Large-.jpg
Qui plus est le jour où je la couds il neige à Marseille! :D
La neige n'a pas tenu mais quand même...

Plus sérieusement c'est surtout parce que ma MAC partait au SAV le lendemain, et que je ne voulais pas laisser toutes ces découpes de côté.
Ca m'a prit quelques heures mais le soir elle était erminée...il faut juste que je rajoute 2 pressions à coudre pour qu'elle tienne bien et ça sera bon (chéri vient de m'en acheter :P).


Venezia-porte--Large-.jpg
Le meilleur c'est qu'elle va aux 2 filles, hier comme Maïwenn ne voulait pas l'essayer c'est Soleen qui s'y est collé...bien contente d'ailleurs et elle lui va.
Bien sûr elle est un peu longue, quoique pas très génant mais elles peuvent donc la porter toutes les 2...pfiou c'est une géante ma fille!
Vais donc devoir en faire une autre pour tite deuze.

Venezia-sur-Soleen--Large-.jpg



Pour finir mes zolies lingettes faite entièrement à la surjeteuse
IMGP5025--Large-.JPG
He bien oui depuis que j'ai ma surjeteuse c'est la première fois que je fais des lingettes qui ne sont pas des tests!
Il m'en fallait pour laisser dans le sac à langer.

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment superbe ce manteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Mezeiha! :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli manteau ! tes filles ont bien de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci fée-chouette! :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bonne idée ce col avec en plus un revers assortit à l'intérieur. Alors là : BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sépia<br />  mais je ne suis pas la première à le faire. <br /> <br /> <br />
N
<br /> Archi-chouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup noisettine! :)<br /> <br /> <br />
R
<br /> sUPERBE CETTE VENISE!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Rebecca! :D<br /> <br /> <br />