Un petit ensemble

Publié le par Maya134


Allez on continue avec des vêtements pour Maïwenn...je ne change pas beaucoup c'est vrai. :P
La prochaine fois promis j'en fait un...pour Soleen! lol

Des patrons jamais essayé jusqu'à présent, d'ailleurs je ne fais que rarement plusieur fois le même patron.

J'ai donc fait une tunique boutonnée des IPKid mais à la façon de Biquette.
Ca change complètement la tunique et c'est très mignon, ça fait bien fille en tous cas! :)

Pour aller avec une jupe boule OTTOBRE, cela faisait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil celle-là. ;-)

Voilà l'ensemble...et après mes petites remarques

Ensmble-tunique---jupe--Large-.JPG
Désolée la photo n'est pas top mais hier il faisait gris donc quasiment pas de lumière et Soleen n'a pas voulu bouger! lol

Maintenant mes petits montages Picasa :-P
Tunique-boutonnee--Large-.jpg

Jupe-boule--Large--copie-1.jpg

J'ai fait essayé l'ensemble à Maïwenn et
Ensemble-porte--Large-.jpg
Tunique boutonnée IPKid taille 4 ans en coton
Jupe Boule OTTOBRE n°14 du 06/2007 en 104 m,
coton et velour milles raies


Et maintenant place aux critiques
La pupe est malheureusement trop grande, elle glisse.
Il y avait une indication à ce sujet mais je n'en ai pas tenu compte...no comment! >_<
Je peux rattraper ça en raccourcicant l'élastique de la taille mais n'est-elle pas trop longue pour ma puce?
Pour les photo je lui ai mit haut mais elle a peut petre glissé pendant que je la prennais en photo faut dire.
Faut que j'aille regarder les photos dans les magasines....

Enfin bref, sinon les deux ensembles qu'en pensez-vous?
Sur la photo par terre je trouvais celà sympa mais une fois sur Maïwenn je ne suis pas certaine. :-S


Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour !!<br /> Je suis toujours intéressée et attends de tes nouvelles. je t'ai envoyé un mail la semaine dernière .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je découvre et me promène sur votre blog et je viens de tomber en admiration devant ce modèle de jupe boule. Je la trouve réussie.<br /> J'aimerai bien la faire pour mes 2 filles de 3 et 5 ans. Seriez-vous intéressée pour un troc de patrons ? Je possède pas mal de modèles citronille.<br /> Merci de votre réponse et bonne continuation couturesque !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignonne la jupe! si elle est un peu longue, elle servira + longtemps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les deux sont superbes, dailleurs j'aime bien la jupe et j'ai ce tissu en boutique donc peut etre que je me laisserait tenter un de ces jour.<br /> <br /> Effectivement ensemble ca fait beaucoup de motifs mais avec un teeshirt unis ce sera nikel.<br /> Des teeshirts unis t'en a chez kiabi de toutes les couleurs et la qualité est superbe genre 10 euros les 3 moi j'en ai pleins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci choux à la crème! :)<br /> <br /> Et pour les tee-shirt j'irai voir! ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon, comme j'aime pas les fleurs et les pois, tu comprend que les 2 ensemble ... ça me choque ...<br /> je mettrais plus avec un unis ... tunique en haut e jean en bas ou chemisette ou sous pull unis en haut avec jupe boule en bas !!!<br /> ma maman dit souvent : chacun ses mauvais gouts ... j'ai les miens egalement !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que je ne les lui mettrais pas ensemble effectivement.<br /> Je trouvais aussi que ça n'allait pas très bien enselble d'où ma question. :p<br /> <br /> Merci pour ton avis en tous cas! :)<br /> <br /> <br />