Une tenue?

Publié le par Maya134

Il m'aura fallut un mois pour faire les 2 Feliz mais comme je ne suis pas du genre à rester sans rien faire.

J'ai commencé à préparer la garde de robe de Maïwenn pour la saison plus fraîche.
Pour cela un retour aux sources heu... à Ottobre!

Le numéro d'avril regorgeant de modèles plus beaux les uns que les autres, je n'ai eu que l'embarras du choix. :)

Mon choix s'est posé sur le gilet en velours n°22, la blouse n°23 et la jupe n°25 le tout en 110 cm.
Pour compléter cette tenue (qui n'en est pas vraiment une vous verrez pourquoi après) un pantalon Qumaira de Farbenmix (110/116cm).

gilet-velours-m--1600x1200-.jpgVelours de coton de la caverne aux milles tissus et jersey du marché de la Plaine

blouse--1600x1200--copie-1.jpgTissu coton du marché de la Plaine

IMGP6351--1600x1200-.JPGSergé Mirabelle acheté sur ebay et coton, marché de la Plaine

qumaira--1600x1200-.jpgJean de chez Tissus Mercerie et voile, acheté sur bulle 

Et voilà ce que cela donne porté ensembleensemble-2--1600x1200-.jpgensemble-1--1600x1200-.jpgensemble3--1600x1200-.jpgOn ne peut pas dire que ça soit une tenue car je trouve que le haut ne va pas avec la jupe, par contre avec le pantalon ça passe et le gilet je pense aussi.

Cela n'est pas trop grave car la jupe pourra être portée avec autre chose et puis elle est tellement belle...j'ai enfin osé couper dans mon sergé mirabelle dur!!

 

Un point de vue extérieur sur cette pseudo tenue??!!

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trouvée ;) Et jolie en plus cette petite blouse, ainsi que les autres pièces qui l'accompagnent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce n'était pas très dur.<br /> <br /> <br /> Depuis elle a été faite plusieurs fois donc sur le blog des addict elle est loin derrière.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chaque pièce est très jolie, même si elles ne sont pas coordonnées. Il est vrai que les tissus à motifs rendent mieux avec un uni, qu'ensemble.<br /> Le pantalon est super chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup la blouse et la jupe mais...séparément<br /> <br /> j'aurais mis la même blouse (la forme va bien) en uni avec la jupe, et une jupe unie avec la blouse ;-)<br /> <br /> d'un autre côté, je ne sais pas si mon avis est fiable vu que dans l'ensemble je mets moins de couleurs que toi dans mes cousettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est prévu le haut uni, d'ailleurs j'ai vu que j'avais exactement la bonne couleur dans mes unis donc c'est parfait! :)<br /> <br /> <br /> Et tu as tout à fait raison, la blouse ne va pas avec la jupe, ton avis est tout à fait fiable! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Houlala, mais c'est très joli par ici!!! J'aime beaucoup la jupe et je ne connaissais pas trop Ottobre avant mais ça a l'air pas mal du tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu essayes tu ne le regretteras pas! ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et le com <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe tout ce que tu as fais!<br /> J'aime beaucoup tes gouts!!<br /> hummmmmm bigup pour le sergé mirabelle forcément!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la bibiche! :)<br /> <br /> <br /> Effectivement mirabelle...raaaaahhh j'en bave lol<br /> <br /> <br /> <br />