Chapolaire et chapeau en laine bouillie

Publié le par Maya134


J'avais envie de faire de nouveaux chapeaux à Maïwenn j'ai donc essayé le chapolaire que l'on trouve ici

C'est super beau mais ça ne couvre pas vraiment donc ça ne protège pas du froid...ce que je voulais mais j'aurais du m'en douter en voyant les photos!

De toutes façons il est trop petit (il ne va à aucune de mes filles) car en faisant la division par pi pour connaître le diamètre du cercle j'ai dégagé ce qu'il y avait après la virgule donc forcément ça fausse tout.





A la base je voulais le décorer avec une fleur
Kanzashi mais vu qu'il est trop petit je me demande si c'est bien la peine.

Et voilà le chapeau en laine bouillie trouvé
ici





Ca ne se rejoint pas parfaitement au milieu mais quand c'est porté ça ne se voit pas et sinon j'ai du enlever un "pétale" car c'était beaucoup trop grand, mon gabarit était plus grand que celui du blog une fois imprimé ce qui fait que le chapeau est un peu grand pour Maïwenn et qu'à moi il me va...mais ce n'est pas trop mon genre donc je le laisse à ma puce.

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah toi aussi tu as tenté le chapolaire ! trop juste aussi chez moi et pareil ça couvre pas assez les oreilles :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement ça ne couvre pas les oreilles, c'est bien dommage car c'est un chapeau mignon.<br /> <br /> Mais bon j'ai de quoi faire avec les patrons chapeaux que j'ai prit dans les cucito qu'on a prêté! :)<br /> Faut que je trouve un moment pour leur en faire.<br /> <br /> <br />
A
ils sont chouettes tes chapios !!!!!
Répondre
M
<br /> Merci. <br /> <br /> <br />