Une page se tourne

Publié le par Maya134

J'y ait souvent réfléchit, ça repartait comme c'était venue mais là , c'est sûr j'ai prit ma decision j'arrête mon blog.

Je l'avais ouvert je dirais surtout pour suivre le mouvement - et un peu pour la grand-mère des filles qui vit à la Réunion mais elle ne va pas souvent sur le net- mais je ne regrette rien!
Je suis arrivée au bout de ce que je voulais et maintenant je ne ressens plus le besoin de continuer.
J'ai fait de très chouette rencontre et découvert de super univers que je continuerais d'ailleurs à visiter! :D

Je remercie toutes les personnes qui m'ont rendu visite au cours de ces deux années , celles qui m'ont laissé des petits mots qui m'ont d'ailleurs toujours touché, chacun à leur manière.

Merci de m'avoir suivit, lu, encouragé, reconforté même!

Merci à vous tous qui avez permit à mon blog d'exister...
de vivre

swsyulhy.gif


Je finirais tout de même sur une note un peu plus joyeuse, j'ai prévu douvrir d'ici quelques mois une (autre) boutique mais pas de créations...enfin vous verrez, je mettrais un petit mot à ce sujet ici tout de même
ben quoi faut bien se faire de la pub

lg98o4ic.gif


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha ben zut, je découvre ton blog moi... et tu l'arrêtes, pas de chance...<br /> pour les beignets, c'est étrange ? problème de levure, de température de la pièce ? enfin j'espère qu'ils sont gonflés à la cuisson ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello,<br /> je passais de temps en temps, je comprends ta décision, un blog ça n'est pas forcément fait pour durer des années et des années... Bravo pour le tien en tous cas, belle histoire ! Bonne<br /> continuation dans tes projets,<br /> <br /> Gwenael<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh! quelle surprise pour moi! je passais souvent, pas régulièrement, mais de temps en temps et en toute discrétion. Bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hello ! J'arrive trop tard ! je voulais te proposer un échange de 2 boutons cookies... chocolat, contre une broche de ma création (sur le blog)... et puis, savoir si le lot feutrine sandwiche est<br /> toujours dispo ?<br /> bisou !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et Bonne Année à toi et toute ta famille!<br /> Je te souhaite une grande réussite dans tes nouveaux projets. Dommage que ce blog s'arrête, j'aimais tes réalisations. Bonne continuation dans tes aventures couturesques...<br /> Je suis toujours OK pour un échange (je n'ai toujours pas réalisé la jupe boule ...pourtant je n'ai plus d'excuses!)<br /> <br /> <br />
Répondre