Un manteau d'hiver

Publié le par Maya134

Il fait froid!
C'est normal me direz-vous pour un mois de novembre et j'aurais été d'accord avec vous si le temps n'était pas un tantinet détraqué car ici à Marseille il faisait plutôt bon ces derniers temps.
Mais le froid est enfin arrivé, pas trop tôt pour la saison!

Donc qui dit hiver dit manteau!!!
Oui j'adore ça...à force je crois que tout le monde est au courant! ^^ 

Voilà donc le dernier-néIMGP6902--1600x1200-.JPGIMGP6903--1600x1200-.JPG

Modèle Ottobre bien évidemment (30 du 6/07) , j'ai d'ailleurs presque essayer tous les modèles qui me plaisaient, maintenant j'attends les prochains

Le modèle dans le magazine est à tomber, je me devais donc de le faire.
De plus j'avais réussit à avoir du superbe lainage rose de Sous mon Aiguille, exactement ce qu'il fallait pour ce modèle.

Donc vite vite je me suis dépêché de le finir avant qu'il ne fasse trop froid et enfin Maïwenn était parée pour l'hiver...mais malheureusement toujours pas coopéraive pour les photos Manteau-rose--1600x1200-.jpg
Voilà tout ce que j'ai pû avoir.
J'ai bien tenté d'en reprendre plus tard sans écharpe ni rien mais c'était peine perdue...au point que ça me coupe l'envie de lui faire des vêtements.
C'est vraiment difficile de la contenter en ce moment et j'avoue, ça m'use...

Je ne pensais pas avoir des problèmes pour ça maintenant
j'éspérais que ça ne soit pas avant qu'elle ait 10 ans voir plus tard

Donc pour l'instant je vais terminer ce sur quoi je suis pour elle, lui faire 2 pyjamas car elle en a besoin et après je verrais.

 

Ah et sinon vous pouvez voir l'écharpe que je lui ai fait, il m'a bien fallut un mois pour la finir mais...
je l'ai finit!

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bouhhhhh, impossible de m'inscrire à la newsletter... je ne reçois pas le mail.. ni la letter!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ce petit manteau bien fi-fille comme j'aime<br /> j'ai demandé au Père Noel un abonnement à Ottobre j'espère qu'il s'en rappelle il vieillit quand même...LOL<br /> mamie mamour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette doublure si gaie qui met en valeur la couleur du manteau ! Un bien beau travail, ma foi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super jolie, quelle chance elle a ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, zut alors. Ta fille n'apprécie plus les cousettes que tu lui fais ? Ce manteau est pourtant magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre