Sous pull col montant

Publié le par Maya134


J'ai enfin finit le sous-pull que j'avais décidé de faire il y a de cela un moment et que j'ai commencé il y a 2 semaines mais bon comme toujours mes monstres ne sont pas toujours coopératifs!

Le patron vient du Ottobre de mars 2005 gentillement preté par Delphine!


Tissu jersey marron



Porté



Et ma critique:
La patte polo est loin d'être parfaite et les finitions auraient été plus belles si j'avais eu du fil marron pour ma surjeteuse.

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est tres beau, tres réussi!<br /> et la puce est trop chou avec!
Répondre
M
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je le trouve très réussi, et ça protège bien le cou de la pitchoune en cette période de grand froid !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Céline
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Merci c'est sympa...je suis très exigeante avec ce que je réalise, j'aimerai que ça soit parfait mais ce n'est pas toujours évident. <br /> <br /> <br />