Résultat

Publié le par Maya134


Voilà nous sommes le 1er mai c'est donc le moment du tirage au sort pour savoir qui va remporter le béguin!


J'ai donc préparé mes petits papiers avec les 6 noms /pseudos


Je les ai mit dans un chapeau...j'ai fait avec ce que j'avais sous la main

Hebergeur images

J'ai bien mélangé tout ça et ma main innoncente à pioché un tit papier

Pas évident de tenir le chapeau et de prendre une photo en même temps. :P


Hebergeur images

Et la gagnante est...


Hebergeur images


Comment ça on ne voit rien???!!!!




Allez je vous le dis c'est


Hebergeur images


FELICITATIONS AURORE!!!!!!


Donne moi ton adresse que je puisse t'envoyer ton cadeau!



Merci à toutes d'avoir participé!



Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
UNE PURE MERVEILLE!!!!<br /> ce petit béguin est adorable!<br /> merci beaucoup
Répondre
A
je viens de t'envoyer un mail<br /> très bon week-end
Répondre
A
ça alors!!!<br /> je ne m'y attendais pas et je suis vraiment contente...merci beaucoup!!!<br /> je ne trouve pas de lien pour t'envoyer mon adresse par contre;<br /> encore merci pour ce jeu très sympa et merci à ta petite louloute
Répondre
M
<br /> Ah ben oui il n'y as pas "contactez l'auteur", bon ben voici mon mail:<br /> lusunaki@hotmail.fr<br /> <br /> Sinon je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu as laissé, tu n'as pas du le recevoir.<br /> <br /> <br />
L
juste pour te preevenir que j'ai fait ta banniere, tu me mail, je te la files ;)<br /> bises
Répondre
K
bravo aurore. Au prochain tirage alors :)
Répondre