Il pleut, il pleut bergère

Publié le par Maya134


He bien oui il pleut, comme la météo nous l'avait annoncé (pour une fois qu'elle ne se trompe pas :P).
La pluie c'est bien, enfin surtout pour les plantes, c'est beau tout ça mais ça mouille rien d'extraordinaire jusque là.
Le seul point noir si je puis dire c'est que ma plus grande n'a pas d'imperméable à sa taille, rectification n'avait car j'ai remédié à cela!!! :D

Je lui ai donc fait un imper avec un patron Burda, super rapide à faire et vraiment simple.
J'ai pu aussi poser une femeture séparable, c'est quand même chouette ce système. :)

Bon j'arrête de parler taper et je mets les photos



De plus près ça donne ça

Maintenant vous savez à quoi servent les fraises vu dans le post d'avant. :)
Je sais qu'il n'y en a qu'une mais on en a fait 2 au cas où...parprécaution.


Et voilà les poches qui sont faite grâce à la doublure, même pas besoin de rajouter du tissu!




Et pour finir l'histoire de la pluie j'ai terminé le manteau hier soir pile poile au bon moment car ce matin elle est partit avec et à midi il pleuvait donc pour rentrer c'était quand même bien pratique!


Je n'ai pas encore fait de photos de Maïwenn avec mais ça ne saurait tarder! ;)

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je l'adore cet imper ! et le vert va trèèèès bien à ta puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je trouve aussi, je ne regrette pas d'avoir prit cette couleur plutôt que le fushia.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa cette opposition des couleurs et la fraise avec les 2 !! J'adore le rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
ah ce bouton fraise !!!! je suis jalouse !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, bravo, il est superbe !!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super joli son imper !!
Répondre
M
<br /> Merci camelita <br /> <br /> <br />