Broderie et poule

Publié le par Maya134


Je me suis acheté un nouveau sac à dos Eastpak, bradé à -60% soit 18 euros contre 45 normalement, c'était vraiment une affaire!
Par contre il n'y avait que rose ou bleu marine avec des motifs dorés, j'ai donc prit le rose.
Et histoire de l'égayer un peu j'ai voulu y mettre une petite broderie, chose pas aussi simple qu'il n'y paraissait!




Vu de loin elle à l'air réussit mais de près on voit que les 3 ronds/gouttes (je ne sais pas trop)du bas sont loin d'être parfait, l'épaisseur du sac a gené la brodeuse, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait les contours.
J'ai commencé sur le plus clair tout en bas mais ça faisait des pâtés et ça cassait donc j'ai abandonné, et ce n'est pas moche sans. :P


C'est la première et surtout la dernière fois que je brode un sac à dos!!!


Passons à quelque chose de plus "mignon", ma poupoule à sac! :D

J'ai donc fait une poule pour ranger les sacs plastique...bien qu'on fasse attention à ne pas en prendre les commerçants refilent dés qu'ils peuvent et sans que tu ais le temps de dire quelque chose donc on les garde et ils nous servent de temps en temps.
Avant ils étaient rangés dans un plus grand sac plastique, rien de bien folichon mais maintenant ils sont là


Je me suis servit de ce patron et oui je sais que j'ai oublié de mettre un lien pour l'accrocher...il faut que j'arrange ça.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est chouette ta poule! nous c'est le contraire, nous avons peu de sacs, sauf fringues ou fnac, pharmacie (recyclables pour ce dernier)...c'est dans un grand sac dans le garage lol...pas bete<br /> l'idée du sac a sacs<br /> <br /> sympa aussi ta broderie, je vois pas ou sont les patés, mais tu es seule juge de ton travail :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On n'a pas tant de sacs que ça, d'ailleurs la poule contient les 3/4 de ceux que je garde, les plus petits car sinon elle aurait été pleine trop vite.<br /> <br /> Mais sinon je ne les garde pas tous, ça me sert à jeter la litière du chat. :P<br /> <br /> <br /> Les pâtés c'est surtout au niveau du turquoise sur le truc du milieu en bas, le contour quoi.<br /> Mais bon on voit mieux quand on l'a sous les yeux...c'est fait exprès! lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> cette poulette est bien charmante, ça me rappelle que je n'ai rien pour mettre mes sacs non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Reste plus qu'à t'en faire une. :D<br /> C'est le petit truc bête auquel personne ne penserait mais fort utile! lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> lol, bonne idée ta poule, les miens sont aussi dans un grand sac :!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que beaucoup de monde fait ça. :P<br /> <br /> <br />