Cadeaux de fin d'année

Publié le par Maya134

Ca y est Maïwenn est en vacances!
He oui nous sommes déjà en juillet...ce que c'est passé vite!!!

Bien entendu j'ai tenu à faire un cadeau à sa maîtresse ainsi qu'à l'ATSEM.
Grâce à elles Maïwenn a passé une très bonne année en Petite Section et je voulais les remercier pour cela! :D

J'ai mit du temps à trouver quoi faire (c'est toujours le problème quelque soit le cadeau :P)
j'ai donc pensé à faire une trousse mais j'ai longuement hésité car je toruvais cela "banal" et puis en en discutant avec Myriam je suis finialement restée sur cette idée.
A côté je voulais faire quelque chose avec de la lavande, j'ai aussitôt pensé aux fuseaux de lavande que j'ai troujours trouvé très beau mais que je n'avais encore jamais fait.
Très facilement j'ai trouvé un tuto donc je suis allée faire mon marché au parc et le soir-même je m'y suis mise.
C'est vraiment très simple à faire et rapide quand on a prit le coup de main...le premier m'a demandé le plus de temps à cause derreurs que j'ai dû réparer.

Voilà donc ce qu'elles ont reçu ce matin
blog-marie1--Large--copie-1.jpgblog-marie--Large-.jpg
Les deux trousses ont été faite à partir du tuto de Sur un fil
rapide à faire, c'est ce que je recherche en générale...un peu comme tout le monde! ;)

Je voulais que Maïwenn participe donc j'ai eu l'idée de la faire dessiner sur la bande blanche du milieu.
Elle a donc dessiné au feutre auto-effacable et moi j'ai repassé avec des feutres peinture
(ici rouge et noir pailleté).


Sinon rien à voir mais on voit que je n'ai plus photoshop ^^
Nicolas ayant réinstaller son pc hier photoshop n'est pas installé donc pas de jolis décos.
Bah pas grave de toutes façons je voudrais trouver une façon plus simple de décorer mes montages car ça commence à me lasser cette façon.

Note à Myriam
si tu passes par là tu peux me laisser un petit mot...c'est tout en bas de l'article "Ecire un petit mot" :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme j'aurais aimé revecoir ce genre de cadeau home made et personnalisé !!! elles ont du être touchées de cette attention !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense oui. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa tes idées de fin d'année! J'aime l'idée des dessins de ta fille sur la trousse (d'ailleurs j'ai pris le tuto! Merci pour le lien). Nous aussi on a fait des bricoles en lavande! Si ça<br /> t'intéresse c'est sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée voir, c'est suepr tout ce que tes enfants on fait! :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Géniale l'idée de la trousse personnalisée avec les dessins !!!!! et cette petite trousse, je l'adore : tu as raison, rapide, facile, et fait de l'effet ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est bien jolie...mais toi quand tu en as offert est-ce que tu as précisé qu'il s'agissait d'une trousse?<br /> <br /> <br /> Car j'ai l'impression qu'elles n'ont pas comprit. :S<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elles devaient être ravies! il faut aussi que je mette sur mon blog le cadeau de la maitresse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça leur a plu...même si j'ai l'impression qu'elle n'ont pas comprit qu'il s'agissait de trousses.<br /> <br /> <br /> Je suis partie au moment où elles ouvraient les paquets et l'après-midi Maïwenn m'a dit qu'on lui avait demandé si c'était pour mettre la lavande la pochette? <br /> <br /> <br /> Pour moi ça me semblait logique mais bon c'est vrai que je n'ai pas dit que c'était des trousses...j'éspère qu'elle le comprendront par la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la lavande,je t'ai zappé pour le vinyl mais ce n'est que partie remise!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave ce n'est pas pressé. :P<br /> <br /> <br /> <br />