De retour!!

Publié le par Maya134


Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire ici, tous ces messages m'ont fait énormément plaisir et surtout beaucoup de bien!

Merci à vous qui avait été là pour moi au moment où j'en avais le plus besoin.






Sinon la fuite a été réparé ce matin même, un plombier est passé et c'était un joint du chauffe-eau du voisin qui avait lâché...le truc con! lol


Et de mon côté ça va beaucoup mieux, je me suis enfin fait à cet arrêt (brutal) et j'ai retrouvé mon envie de coudre, je pense déjà à ce que je vais faire prochainement! :)



Pour commencer un petit quelque chose que j'ai fait en 2 fois (le fromage et le salami ont été fait il y a quelques temps déjà)

Des aliments en feutrine fait avec ma brodeuse, à force d'en voir sur différent blog j'ai voulu moi aussi en faire.
Je n'ai pas encore tout essayé car je n'ai pas le bonne couleur de feutrine mais je compte bien faire tous les éléments des sets.

J'ai essayé de fair un oignon avec du fil dégradé mais le rendu n'est pas super car ça alterne blanc et couleur et ça ne va pas vraiment, il me faudrait un dégradé différent.

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut... Je suis Laura, je suis italienne et moi aussi je realise aliments en feutrine...c'est tout dans mon blog italien à la page http://chebirba.blogspot.com/search/label/Felt%20Food<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais aller voir ça, merci Laura pour ton commentaire! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah les filles vont jouer à la dinette (pas toi j'espère). ps il y a le jeu des 1 ans chez moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est pour ça que je voudrais complèter pis leur faire un petit sac pour les ranger aussi. :P<br /> <br /> Je suis allée voir ton jeu,je vais participer! :)<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est la première fois que je vois ce genre de choses réalisées avec une brodeuse, ça rend bien je trouve!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est vraiment sympa, j'ai découvert bien avant d'avoir une brodeuse et ça ne fait pas lontemps que je sais que c'est avec une brodeuse justement qu'on fait ça. :P<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très sympa ces premiers essais! J'ai le dégradé pour les oignons, c'est un fil Mettler, je te donnerais la référence si tu veux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca rends bien facilement c'est ça l'avantage! :D<br /> Pas grand chose à faire pour un set tout mignon. :)<br /> <br /> Pour le fil oui je veux bien la référence, je pense que j'en rendrais d'autre.<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi, j'avais perçu les oignons, ça ressemble !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oignon violet, j'aurais pu aussi les faire blanc mais je voulais que ça ressorte.<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas marqué ce que c'était. lol<br /> <br /> <br />