L'anniversaire de mon blog!

Publié le par Maya134

J'ai terminé mes posts créas je peux donc passer à une autre nouvelle plus intéressante pour vous! :D

Le 22 septembre 2008 je créais ce blog dans le but de partager mes réalisations mais aussi pour que la mamie des filles qui vit à La Réunion puisse voir des photos régulièrement.

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je remplis mon blog aux fils du temps, cela m'a permit de connaître des personnes vraiment sympathiques et de découvrir des univers fascinants.

Je ne regrette vraiment pas cette aventure et je suis contente de la continuer avec vous! :)

J'ai donc décider de fêter les 2 ans de mon blog

gateau_anniversaire.jpg

et d'organiser un concours!!!!

Je commence par le plus intéressant les lots

1er lot
un assortiment de légumes en feutrine

 2ème lot
un petit sac brodé entièrement au choix du gagnant (tissu et broderie) de ce genre là

Petits sac (Large)

Pour participer il suffit de laisser un com sous cet article en précisant si vous souhaitez participer ou non (oui oui ça arrive :P) et de mettre un petit mot sur votre blog (si vous en avez un ) avec cette photoIMGP6423--1600x1200-.JPG

Le tirage au sort aura lieu le 7 octobre donc vous avez jusqu'au 6 otobre minuit pour vous inscrire!!

BONNE CHANCE

lg98o4ic.gif

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> zut, j'ai écris un commentaire il y a quelques jours et apparemment ça n'a pas marché ! et évidemment c'est trop tard pour recommencer, tanpis pour moi ou surtout pour ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait le tirage donc je prends en compte ta particpation! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'inscris. Ca ne pourrait pas mieux tomber...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce concours,je tente ma chance,mais je n ai pas de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave tout le monde peut participer :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors oui pour le concours, j'adore les légumes en feutrine!!!! c'est quand même juste plus agréable que des légumes en plastoc....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr, sinon j'aime bien la dinette en bois aussi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me suis inscrite - la dinette serait parfaite pour le calendrier de l'avent de ma puce que j'ai commencé à faire de cette façon<br /> j'ai mis un article sur mon blog.<br /> Bon anniversaire à ton blog que je découvre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben j'ai hâte de voir ton calendrier de l'avent finit, c'est super de le faire soi-même pluôt que d'en acheter un.<br /> <br /> <br /> Avec ma brodeuse je pourrais en faire un facilement mais je ne me suis jamais vraiment penchée dessus. <br /> <br /> <br /> <br />