Oooh une Pearl

Publié le par Maya134

He bien dur dur de coudre pendant les vacances
soit je ne suis pas à la maison donc impossible d'avancer
soit je le suis et là ce sont les filles qui m'empêchent de faire quoique ce soit!

Vivement la rentrée!!!! ^^

Il m'aura bien fallut 5 jour pour faire cette robe, jamais je ne mets autant de temps!!
Surtout que ce modèle ne m'a pas posé plus de problème que ça donc là ce n'est plus possible.

Donc après avoir vu sa version j'ai eu envie moi aussi de la faire et comme j'avais le patron ce fut encore plus rapide facile, pas besoin de chercher à faire un échange.


Sans plus attendre voilà Maïwenn tout de Pearl vêtueIMGP6149 [1600x1200]IMGP6148 [1600x1200]

Tous les détailsPearl-1--1600x1200--copie-1.jpgIMGP6144 [1600x1200]

Et un petit montage avec Maïwennpearl2 [1600x1200]

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment magnifique, où trouves-tu tes motifs de broderies?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait j'en ai eu beaucoup au moment de l'achat de ma brodeuse (acheté d'occas) sinon je commence à en avoir de sites un peu plus connu comme emioli ou huups.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très belle. D'où vient le modèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un modèle Farbenmix. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoooOre cette robe !!! et elle a si bien au petit mannequin ! (et merci d'être passée chez moi ;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben tu en as de la chance d'avoir une brodeuse ça rends super bien<br /> je n'aurais jamais cette chance Mr est contre une quatrième machine à coudre à la maison + 2 machines à tricoter LOL<br /> ***douce nuit***<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai que 3 machines et déjà ça me prends une place folle!<br /> <br /> <br /> Je suis bien équipée là et ça me va très bien. :P<br /> <br /> <br /> <br />