Une autre

Publié le par Maya134

He bien c'est le calme plat sur mon blog dis donc!.

Il va falloir que j'arrange ça!!

Et on ne peut pas dire que j'étais submergée nan loin de là, je n'avais que 2 projets en cours et seulement un de finit! :S
Allez je finis vite ce dernier et ensuite je me mets sur d'autre que je finirais rapidement, promis! 

Donc aujourd'hui ça sera une autre, oui mais une autre quoi???
Ben une autre veste voyons!!!
oui j'aime bien faire des manteaux...
Je l'ai dit déjà ça non?! o_O

Enfin bref, c'est de sa faute si j'ai fait ce modèle, elle n'avait qu'à pas faire de superbes manteaux à ces filles voilà!

A part ça je l'aurais terminé avant si je n'avais pas fait plusieurs erreurs! >_<
Première erreur
Quand on enlève un pli on réfléchit et on n'enlève pas tout le pli car sinon la pièce n'est plus assez longue!
Deuxième erreur
On arrête de trop se creuser la tête (oui l'inverse d'au-dessus) quand on ne voit pas de couture sur le devant (à côté des boutons)...cela ne signifie pas forcémement qu'il faille coudre le rabat à la main!! Alors qu'une simple couture des deux pièces aurait tout aussi bien fonctionner...va savoir pourquoi dans ma tête ça ne passait pas.

Bon je vous montre quand même ce que ça donne ;-)

Manteau-Soleen-1--Large-.jpgManteau-Soleen--Large--copie-2.jpgManteau-porte--Large--copie-1.jpgJe manque cruellement d'inspiration pour mes montages en ce moment...ça se voit non?! :P

Une dernière photo pour la route car je la trouve superM-Soleen--Large-.jpgAh oui j'oubliais, c'est le modèle 14 du numéro de janvier 2010...ottobre bien sûr!

Je l'ai fait en 98cm histoire qu'elle puisse encore le porter en septembre donc là il est un peu grand pour elle et c'est parfait! :D

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waw !!! Il est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meric beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles ont des joues tes filles on a envie de croquer dedans<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau manteau!<br /> Je suis convaincue cette fois et j'ai passé commande de 3 revues Ottobre dont une pour moi.<br /> Sais-tu si ça taille grand comme Burda pour les adultes?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente d'avoir pu t'être utilie. :)<br /> <br /> <br /> Sinon je ne savais pas que Burda taillait grand...il faut dire aussi que je n'ai jusqu'à présent rien fait pour moi de Burda.<br /> <br /> <br /> Par contre en ottobre, 2 trucs et je trouve que ça taille bien. Non pas trop grand.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!<br /> je t'envoie 2m de tissu et tu m'en fais un?? Arf, la bonne blague LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contre rémunération pourquoi pas?! :P lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique (tout comme la petite frimousse qui le porte!!). La doublure acidulé fait un joli mariage. Avec les chaussettes assortis en plus :) !<br /> Rassure toi, j'ai failli tailler aussi là où il ne fallait pas et j'ai à multiples reprises cherché à faire compliqué là où c'est simple!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aubépine! :)<br /> <br /> <br /> Et en fait ce sont des collants, elle portait une robe en-dessous :P<br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à compliquer les choses. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />