Sarouel et ensemble

Publié le par Maya134



J'ai profité de la sieste de mes monstres pour finir les tunnels des jambes et de la taille et mettre les élastiques.

Les essais de longueur d'élastique étant fait j'ai pu fermer les tunnels et prendre des photos de l'ensemble.

Déjà le sarouel:



Et l'ensemble:





Mon chéri dit que ça fait trop pyjama les 2 ensemble, vous en pensez quoi vous?

De toutes façons elle peut les porter séparement!

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ! Cet ensemble est carrément magnifique ! Il me donne envie de ressortir mon livre d'Astrid le Provost !
Répondre
M
<br /> Ah ben tant mieux alors! <br /> <br /> <br />
S
lol elles sont douées pour ca, la mienne aussi mdr
Répondre
S
elle se prend des vacances lol
Répondre
M
<br /> Elle fait sa chieuse surtout! ^^<br /> <br /> <br />
S
qu'est -ce qu'elle a grandi!!!<br /> une vraie petite poseuse hihi<br /> ca lui va a ravir!!
Répondre
M
<br /> Merci...sinon c'est quand elle veut car en ce moment ce n'est pas trop ça. <br /> lol<br /> <br /> <br />