Robe Aglaë

Publié le par Maya134


Vendredi j'ai reçu des patrons Citronille et que j'étais trop impatiente de m'en servir j'ai choisit un truc simple et rapide.
 Bien que tous ceux reçu le soit, j'ai décidé de faire une robe Aglaë pour cet été pour Maïwenn.

Mes patrons!

Et voilà le modèle choisit:



Et comme prévu ce fut très rapide à faire, je me suis juste un peu prit la tête au moment de relier les 2 parties du biais, ce n'est pas parfait et il va falloir que je trouve comment le terminer joliment mais je suis quand même contente du résultat et Maïwenn aussi!



Je l'ai fait en 2 ans mais je pense que d'ici l'été Maïwenn aura grandit donc ça va devenir une tunique plutôt qu'une robe mais bon tant pis.

La prochaine je la fait en 4 ans...moi qui suis habituée à ce que ça taille grand et bien sur ce coup là je me suis bien faite avoir!

Elle est un peu froissée car je viens de la laver pour enlever les traces de feutre...et je ne repasse rien!



Je l'ai finit avec un ourlet roulotté (mon premier ) car l'ourlet prévu fait 4 cm ce qui est trop vu la longueur de la robe et aussi pare que je ne voulais pas couper le dessin.


La miss avec sa robe,
 les photos ont été prise avant que j'ai pu faire l'ourlet car Maïwenn voulait absolument la porter.





Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est super joli ! le tissu est superbe !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br />
C
vraiement trop mimi !!!!
Répondre
M
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />
L
Très fun ce tissu "peace and love".<br /> J'aime beaucoup.<br /> Le mannequin est toute mignonne!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolie cette robe tunique, génial le tissu, et elle va super bien à ta puce ...! Ton ourlet roulotté est très réussi, c'était une bonne idée ..!<br /> Bises,
Répondre
M
<br /> Merci, je trouve ça super joli ce type d'ourlet...je m'en servirai plus souvent! <br /> <br /> <br />
K
ah c'est trop mignon j'ai adoré
Répondre
M
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />