Pantalon assortit à la blouse

Publié le par Maya134



J'ai finit hier le pantalon qui va avec la blouse Ottobre.

Ca ne m'a pas prit beaucoup de temps, il fallait juste que je m'y mette...le plus long fut de faire le biais.


Il s'agit d'un patron Simplicity (il y a une robe avec que j'ai d'ailleurs prévu de faire) en taille 18 mois...mais il est vraiment très long je trouve pour du 18 mois, à en voir les images je pensais qu'il arrivait aux genoux et bien pas du tout...et j'ai bien respecté les mesures pourtant.

M'enfin le principale c'est qu'elle ne marche pas dessus!

Je n'ai pas mit de déco sur le pantalon car une fois porté avec la blouse j'ai trouvé que c'était bien comme ça, avec quelque chose ça aurait été trop chargé.
Upload images
Upload images

Upload images

Elle n'est pas trop belle ma puce???!!! 

Upload images
Upload imagesPantalon Simplicity , taille 18 mois en popeline


Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Maya,<br /> Merci de ta proposition et de ta réponse mais, je revenais du marché Saint pierre et n'ai pas eu la patiente d'attendre en regardant mes coupons fleuris, la tentation était trop grande!!! pour mes ciseaux aussi, surtout que c'est pour un cadeau mais c'est bon à savoir si j'ai besoin. Bonne soirée et à bientôt bizz Lina
Répondre
E
c'est vraiment très mignon,où peut-on trouver ce patron? je dois réaliser un petit pantalon, ce modèle me plait bien.Merci Bon week end
Répondre
M
<br /> J'ai acheté le mien ici:<br /> http://www.tissus-reine.com/3191-patron-simplicity.html<br /> <br /> Mais si tu veux je revends le mien, dis moi si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, trés beau mariage de couleurs, original !
Répondre
L
eh bé, tu ne t'arrêtes plus!!! j'aime beaucoup ce tissu herbe, tu le trouves où? En tout cas toutes tes créas sont très jolies!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> J'aime trop ça coudre pis il y a tellement de modèles sympas, je voudrais pouvoit tout faire! <br /> <br /> <br />