Tablier Froncée + Culotte

Publié le par Maya134



Un petit tablier noué des Intemporels pour ma petite puce.

Très rapide à faire (que du point droit), c'est la pose du biais qui m'a prit le plus de temps (pas envie de coudre à la main).

C'est mignon mais je ne sais pas si j'en referais.

Par contre c'est un peu trop ouvert derrière à mon gout donc j'ajouterai peut être un bouton, à voir.

Upload images

Et parce que je l'ai finit en même temps, une culotte (ou bloomer mais l'entrejambe est plus petite que celui des Intemporels) tiré du même patron Simplicity que le pantalon.
Upload images

J'ai fait les photos des 2 ensembles bien qu'à la base je ne l'ai pas fait pour aller avec le tablier mais finalement je trouve que ça passe.
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Tablier noué Intemporels Bébés taille 2 ans en voile de coton
Culotte Simplicty taille 18 mois en coton


Et parce que la maman de Joy m'a envoyé une photo de l'ensemble porté je vous le montre
Upload images

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super la petite Joy avec l'ensemble robe + béguin !
Répondre
M
<br /> Oui ça lui va bien! <br /> <br /> <br />
M
C'est aussi joli que si cela avait été réalisé par un grand couturier, Dior, par exemple. La mannequin est toute "mimi".
Répondre
M
<br /> Merci pour la comparaison, c'est très gentil! <br /> <br /> <br />
G
C'est adorable !!
Répondre