Vive les soldes!

Publié le par Maya134


En attendant de mettre les photos de ma dernière couture pas encore terminée (3 jours pour mettre un bouton :P) voilà ce que j'ai trouvé hier en ce premier jour des soldes:

Une belle et grande boîte à couture

Pile au moment où je me plaignais de ce qui me servait à ranger toutes mes affaires.





Et 2 poupées à faire soi-même PEBEO
Ca fait longtemps que je les avait repéré mais à 20 euros j'hésitais à en prendre une alors là à -50%je n'ai pas hésité et j'en ai prit 2 pour qu'elles en aient une chacune.
D'ailleurs plus tard si il y a une nouvelle baisse dessus je pense que j'en prendrais peut une autre...ou deux pourquoi pas!
Il y a même une autre tenue pour chaque poupée à faire vendu séparément, aussi à -50%.

Je continue donc
on a choisit la poupée indienne et la poupée suédoise d'ailleurs celle-ci a déjà été déballé c'est pour cela que je n'ai pas pu la prendre en photo dans sa boîte.
Je vous montre ce qu'on a déjà fait avec Maïwenn, bon c'est surtout moi mais elle a tellement envie de participer que je ne me vois pas la faire sans elle...à côté en train de toucher à tout! lol
La poupée est rembourrée et fermée (d'ailleurs les coutures ont lâché à 2 endroits j'ai donc dû la rafistoler) et j'ai commencé la peinture de la robe...je m'initie à la peinture sur tissu c'est chouette!!!


La poupée a aussi eu droit son premier accident, elle a malencontreusement mit son pied dans la peinture jaune.




Je vous montrerais quand je l'aurais terminé, je pense (enfin j'essayerai) de la finir d'une traite histoire de ne pas trop la laisser trainer...comme j'ai souvent l'habitude de faire.



Et une photo de mes créas à venir



Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Choueeeeeeette la boîte à couture, j'ai envie de trouver le courage et le temps (surtout le temps) de m'en faire une !!
Répondre
M
<br /> En tous cas j'en suis bien contente, pis elle fait jolie sur ma table! <br /> <br /> <br />