Copélia

Publié le par Maya134



Maïwenn m'a demandé de lui faire une jupe car celle qu'elle porte souvent est devenut trop petite, ou plutôt est-ce Maïwenn qui a trop grandit.
Ayant reçu le patron Copélia il n'y a pas très longtemps ce fut le bon moment pour l'essayer.

C'est une jupe vraiment très facile à faire par contre je la trouve relativement longue, elle arrive en-dessous du genoux (ce qui n'est pas le cas sur le dessin du modèle) alors que j'ai respecté la taille de l'ourlet pour une fois!
Bah je lui en ferai une autre tout simple plus courte cette fois.


Et voilà la belle jupe de Maïwenn





Aussitôt terminée aussitôt portée


Copélia de Citronille en 4 ans
Lin et coton

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> les mesures des 3 bandes de tissus en 4 ans si tu peux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te dis ça dés que je peux.<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour,<br /> <br /> peux tu me donner les mesures pour un copelia en 4ans merci !!<br /> <br /> gaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Que veux tu comme mesures exactement?<br /> <br /> <br />
M
nan mais elle est pas du tout trop longue ^_^ et elle était trop belle dedans !
Répondre
M
<br /> Merci Martine! :)))<br /> <br /> <br />
C
Cette jupe est ravissante...
Répondre
M
<br /> Merci Cindy<br /> <br /> <br />
L
Elle est adorable cette jupe, j'aime bien ce modèle aussi, mais j'ai également été surprise par la longueur, mais bon, ça leur ira 2 ans, c'est rentable comme ça!! bizz
Répondre
M
<br /> Oui c'est ce que je me dis, qu'elle la portera longtemps! :)<br /> <br /> Et merci. <br /> <br /> <br />