Boutons fimo et fourchettes

Publié le par Maya134


Voilà encore quelques boutons en fimo (un donuts et une perle :P) !

Etant relativement simple à faire cela se fait très rapidement, je ne me vois pas encore me lancer dans la confection de canes.

Maintenant faudrait que je pense à les utiliser! lol






J'ai fait 3 nouvelles fourchettes et j'ai vernis la première...mais le blanc à virer au rose au moment du séchage au four et le dessous à un peu brûlé, très sûrement car ça a trop cuit (mon four a encore fait des siennes! grrrr)




La prochaine fois je devrais éteindre le four encore plus tôt...j'ai beau savoir qu'il chauffe n'importe comment j'arrive encore à me faire avoir...alors que je suis restée à côté tout le temps mais bon difficile à deviner de l'extérieur vu que c'était dessous.


Publié dans Je fimote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quele sont jolies tes fourchettes , persevere , la cuisson de fimo c'est parfois un peu delicat
Répondre
M
<br /> C'est clair, j'ai comprit pour la cuisson de la pate mais avec le vernis glassificateur ce n'est pas encore ça.<br /> <br /> <br />
L
J'adooore, elles sont superbes et comme dit Mélinou, super idée de cadeau personnalisée ( avec serviette élastiquée assortie par exemple!) <br /> bisous
Répondre
M
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />
M
Si tu vas dans les grandes surfaces normalement tu as un rayon pour ça, doit bien y avoir des couverts en Inox à bas prix.<br /> Je pense que je vais m'y mettre tu vois, parce que les couverts personnalisés c bien sympa, aussi pour faire des cadeaux !!
Répondre
M
<br /> Merci pour le conseil, j'irai voir ça quand je pourrais. <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. <br /> <br /> <br />
M
Trop belles les fourchettes !! Tu utilises quoi comme fourchettes de base ?
Répondre
M
<br /> En fait j'ai prit des fourchette à gateaux avec un manche en plastique...on a eu peur que ça fonde au four (logique) mais comme c'est à l'intérieur ça ne bouge pas et je pense que ça vient aussi du<br /> fait que mon four chauffe très rapidement donc elles n'ont pas besoin d'y rester 30min pour être cuite et pis je ne le mets pas à plus de 100° voir même 50.<br /> <br /> <br /> Mais je pensais cherchais des ensemble de petits couteux, fourchettes et cuillère cette fois en inox mais je ne sais pas encore où je pourrais trouver ça.<br /> <br /> <br />