Encore...hé oui

Publié le par Maya134

Ce sont les vacances pour Maïwenn ce qui signifie que je n'ai pas besoin de me lever tôt pour l'amener à l'école, donc que je peux me coucher tard et qui dit couché tard dit couture tout pleins!!!!

Et encore je n'ai pas mit tout ce que j'ai fait car il y a le cadeau des 4 ans d'une puce et il me reste celui des 2 ans de la fille de Neko.

Comme on ne se refait pas he bien ce sont deux nouvelles robes que je vais vous montrer...oui je sais encore, mais heu...c'est bientôt l'été et puis j'ai deux filles donc autant en profiter na!

Bon allez je vous montre mais promis le prochain post ne sera pas une robe...enfin je crois ça dépends si je fais autre chose en-même temps ou avant que le cadeau! ^^

Paloma--Large-.jpg

Mais qu'est ce donc que cette chose fleurit??
......
Les connaisseuses(eurs) reconnaitront aisément paloma! ;) une autre version
mais qui a la particularité d'être en Jersey!!!

C'est encore une excellente idée de ma chou-choux à la crème...et non je ne lui pique pas toutes ses idées, elle me les prête bien gentillement! lol

Je passe maintenant à la deuxième robe
Mon premier modèle Bizzkids mais sûrement pas le dernier qui se fait sans aucune difficulté...il faut dire aussi que la robe que j'ai choisit est tout ce qu'il y a de plus simple voyez plutôt

Robe-bizz-kids--Large-.jpg

Une robe qui s'attache sur les épaules avec une forme type boule sur le bas.
Pour les détails, des poches en forme de coeur et des pinces au-dessus de la bande.
Cette robe je l'ai fait en pensant qu'elle serait pour Soleen mais comme j'ai choisit de la faire en 104cm je me suis dit que peut être elle irait aussi à Maïwenn....he bien nan elle fait trop courte sur elle donc maintenant je saurais qu'il lui faut du 110 plutôt.
Par contre la Paloma lui va très bien, j'ai eu un doute sur le coup car ayant la flemme de faire la taille au-dessus j'ai prit le patron que j'avais soit le 4 ans et finalement j'ai bien fait car plus ça aurait été trop grand.
 

Madamde Citronille taille bien grand!!

Place maintenant à mes mannequins en herbeMaiwenn-en-paloma--Large-.jpgPaloma-2--Large-.jpgSoleen-en-bizzkids--Large-.jpg

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui!


Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore ta paloma et en plus elle tourne à ce que je vois LOL je ne sais pas de chez qui ça viens désolée éventuellemnt me troquerai un duplicata du patron contre à ton choix un autre patron<br /> intemporel ou c'est Dimanche pas encore bien riche je n'en ai que 3 Sydney, oslo,Ellis Island je suis intéréssée par 4 et 6 ans<br /> merci de ta réponse<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, avec ce tissu elle tourd plus car elle a un tombée plus lours qu'avec le coton.<br /> <br /> <br /> Je vois la différence avec la première que j'ai faite qui elle est tout en coton.<br /> <br /> <br /> On voit pas mail pour le patron.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Olivia pour ta visite et ton commentaire! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très mimi ces petites robes ! J'ai un petit faible pour celle à toutes petites fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La paloma, oui c'est un chouette modèle. :)<br /> <br /> <br /> Merci feelodie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh ... J'aime beaucoup la robe de ta grande ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très mignonnes ces petites robes virevoltantes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />