La fameuse

Publié le par Maya134


J'en avais parlé, je l'ai fait et maintenant que c'est finit je peux la monter...
La Robe Péoria!!!

Je suis partit sur le même principe que Muriel  j'ai allongé le devant et le dos (d'un peu moins de 30cm, je me suis basée sur une de ses robes pour la longueur).

Par contre j'ai ouvert le dos car j'ai fait l'essai de l'enfiler entièrement fermé et je ne trouvais pas ça très pratique (bien que ça passe).
J'ai donc ouvert un peu le dos en faisant une patte indéchirable et mit 2 boutons sur la parmenture qui se ferme grâce à 2 brides.
La modification que j'ai apporté c'est l'ajout d'une marge de couture de 1cm car voulant qu'elle l'a porte longtemps j'ai préféré voir un peu plus grand sans pour autant passer à la taille au-dessus, la seule chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est que ça élargirait les bretelles...bon ce n'est pas dramatique mais sur le coup ça m'a fait bizarre...heureusement ça ne choque pas quand on la voit.

Et bien entendu elle est passée entre les mains de ma brodeuse! hihi

Je ne vous fais pas languir plus longtemps voilà donc
LA robe



Et portée par ma puce

Péoria de C'est Dimanche en 2/4ans, tout en coton


Alors vous aimez???

Publié dans Je couds pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui oui oui...j'aime !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjours trés jolie cette petite robe...je t'invite avenir me rejoindre dans ma communautée ."créations des cht'is"..si tu n'est pas du nord se n'est pas grave car ses tes créas qui compte..voiçi<br /> le liens.http://forums.over-blog.com/topic-1109922472.html..je serais contente de t'avoir parmi nous..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très sympa et je vois qu'on s'amuse bien avec sa brodeuse ;-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouiiiiii! :DDDD<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh !!! tres reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Céline!<br /> <br /> <br />