Levé du voile

Publié le par Maya134


J'en ai parlé , j'ai même fait un montage particulier pour le montrer sans vraiment le montrer le cadeau d'anniversaire du petit grand Joshua!

Sa maman l'ayant vu...je parle bien de sa maman car à cet âge les enfants ça ne les intéressent pas plus que ça les vêtements, en fait ça plaît principalement aux parents! :P
Mais j'avais prévu le coup en prévoyant un petit quelque chose "Cars" à côté!


Présenté dans un de mes somptueux montages! :D
Donald-Josh--Large-.jpgIl s'agissait d'une Donald, le fameux patron qui rends super bien avec le biais cars!
Fait en lin marron du marché de La Plaine, décoré d'une broderie...une petite voiture bien évidemment!

Comme je trouvais que cela faisait peu, le mercredi suivant (jour où nous devions nous voir) j'ai fait un bermudas (patron jap).
Bermuda-Josh--Large-.jpgJe me suis servit du même tissu (j'en ai prit 1,50m) mais je ne l'ai pas décoré de la même façon.
Là la broderie est un petit diable pour que ça ne fasse pas "ensemble" car haut et bas dans le même tissu ce n'est pas forcémement très joli...enfin je trouve!

Publié dans Je couds pour mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Génial le petit diable rouge sur ce pantalon kaki !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup moi aussi, ce n'est pas pour rien que je l'ai choisit! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme toujours tu as bien travaillé, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Clair! Encore merci beaucoup!!<br /> Et tu sais juste un T-shirt ça fait pas "peu" ^_^<br /> Dés que j'ai le temps je fais des photos des vetements portés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais je sais! <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli!Un cadeau qui a dû beaucoup plaire,<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ça a plu, plus à la maman qu'au petit gars mais pas grave. :P<br /> <br /> <br />
L
<br /> sur la photo, on ne dirai pas du tout le meme tissus ...<br /> j'ai beaucoup le donald ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur la deuxième photo c'est prit sans le flash, donc ça change la couleur.<br /> Sur la photo de la broderie on voit mieux!<br /> <br /> Merci Alex! :)<br /> <br /> <br />