Cadeaux pour Gabrielle

Publié le par Maya134


Encore un anniversaire dans mon entourage, il faut dire que les copains de Maïwenn sont tous nés à peu près au même moment et  cette fois c'était un jour après Maïwenn car Gaby est née le 2 avril.


Je voulais donc lui offrir quelque chose de sympa et de facile à porter pour cet été, un joli petit ensemble quoi.

J'ai donc opté pour une robe trapèze avec bloomer et un chapeau...le tout assortit bien sûr!

HostingpicsSéparément maintenant

La robe

Hostingpics

Bloomer devantHostingpics
Bloomer dos avec une petite poche fermée par un bouton, le même que ceux utilisé pour fermer la robe
Hostingpics
Chapeau "qui tourne", j'ai toujours beaucoup aimé ce modèle d'ailleurs le tout premier chapeau de Maïwenn était ainsi donc quand j'ai regardé les modèles de chapeaux que j'avais le choix fut très rapide ( je venais justement de recevoir 3 patrons de chapeaux (avec 5/6 modèles chacun...je n'arrivais pas à me décider donc je les ai tous prit mais pour ma défense ce n'était vraiment pas cher )) .
Mainenant que je sais comment ça se fait je vais pouvoir en faire pour mes puces.



Simple mais classe!

HostingpicsHostingpicsHostingpicsRobe Intemporels Enfants, taille 4 ans en lin et popeline
Bloomer Intemporels Enfants, taille 4 en popeline
Chapeau patron Mac Call's taille 50 en lin et popeline

Publié dans Je couds pour mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super mignonn tout ca, j'aime particulierement l'ensemble a offrir!<br /> biz
Répondre
M
<br /> Merci laetitia! <br /> <br /> <br />
M
wouahou c'est trop beau!!!<br /> le chapeau est super! il faudra qu'on se fasse un autre echange de patron si tu veux bien (enfin quand on aura deja fini le 1er lol)<br /> <br /> le tissus de la robe est magnifique, tu l'as trouvé où celui là?
Répondre
M
<br /> Pas de soucis, moi je suis toujours partante pour un échange! <br /> <br /> <br /> Le tissu vient de la caverne aux milles tissus mais ça faisait un moment que je l'avais et quand j'y suis allée la dernière fois je n'en ai pas vu donc je pense qu'il n'en a plus.<br /> C'est dommage car il me plaisait beaucoup mais je n'avais prit qu'un mètre. <br /> <br /> <br />
C
Très joli ensemble !<br /> Et les couleurs sont sympas !
Répondre
M
<br /> Merci Céline! <br /> <br /> <br />